Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait d'union44
28 juillet 2013

Coucou les gens !!! Après l'hisotoire de mouches

Coucou les gens !!! Après l'hisotoire de mouches je vais vous parler d'autres bestioles insupportables.....

la chaleur de ces derniers jours, la peau moite, la peau qui luit, ne rien faire et transpirer dans son jus ... vous connaissez peut etre... le soir la fenetre de la chambre est grande ouverte il fait encore 26° a 22 heures... la nuit commence a tomber la tv est allumée ,les volets ouverts ..

ouf un peu de repos... malgré s'etre trainer toute la journée a marcher au ralenti je m'allonge sur le lit .. les pieds en éventail, je recherche un brin de fraicheur ... une douche bienfaisante n'a pas suffit a me raffraichir

je me tourne, et retourne, je me leve je me recouche.. a la tv le programme est une rediffusion puissance 45.la nuit va etre insuportable, on suffoque , on ruisselle, vive les ventilateurs...

ce film vu et revu me tape sur les nerfs, ils ont du faire am stram gam pic et pic et colegrame et c'est encore retombé sur ce satané film sans queue ni tete ..sur les autres  chaines pas mieux : j'ai les cuisses qui se touchent et j'assume ou la vie sexuelle des escargots de bourgogne ..

pfff et repff demain faut se lever  en plus a 5 heures ... j'eteints et je ferme mes jolis yeux ...et j'attends Morphée..elle est en retard la vilaine... elle me fait encore le coup du lapin ce n'est pas la premiere fois ... apres 2 heures de retard la voila enfin, elle me jette du sable dans les yeux, et .. bzzzzzz

Non mais qu'est ce que c'est ????je me reveille d'un bond apres 1 seconde dans les bras de ma copine Morphée C'est un repos eclair  je regarde du coin de l'oeil le reveil :  0h12 rhooo déja !!! je n'ai pas fais un cauchemar pour que je me reveille en sursaut après 1 seconde de sommeil ....je me rendors Bzzzz

C'est pas vrai !!!!!!! .....vite planquons nous .. sous les draps qui sont partis valdinguer sur le sol.. vite l aux abris

sous les draps ...qu'est ce qu'il fait chaud là dessous... je suis obliger de supporter 45° demain j'aurais maigri de 5 kg .. un vrai sauna

satané moustique... tant pis faut que je reste planqué sinon demain je vais ressembler a un champ de coquelicots

 allez bonne nuit ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
trait d'union44
Archives
trait d'union44
Pages
Visiteurs
Depuis la création 288
Catégories
Publicité